Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:24





“Fiche d'identité”
Nom : //
Prénom : Livyo
Surnom : Liv
Age : 18 ans
Sexe : xxx
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Statut Social (argent): Aucun
Métier  : Voleur la nuit / Chanteur de rue le jour
Race : Neko
Groupe : Rebelle
Origine(s) & nationalité(s) : Japonais, Mongol pour les origines, français pour la nationalités


“Et toi ?”
Ton avatar, c'est : Hibari Kyoya de Kateikyo Hitman Reborn
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant avec un ami un forum de rp
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Aucune
T'es le DC de quelqu'un ? Non
Tes disponibilités ? Souvent le soir

Code du règlement : Okay par la mangeuse de donuts c:


“Physique”
Livyo est assez grand, il fait un bon mètre et soixante-quinze, il a des yeux gris vifs, modifiés pour qu'ils réfléchissent la lumière la nuit, il a des petits coussinets aux bouts des doigts, et des cheveux bruns, presque noirs, des oreilles, et une queue de la même couleur, il porte tout le temps des kimonos ouverts, où, des chemises ouvertes elle aussi.


“Caractère”
Livyo est un grand impulsif, il adore jouer avec l'humanité, en leur souriant de manière à leur dire "Vous ne m'aurez jamais !", et il adore voler aussi, la nuit de préférences à cause de ses yeux, il sourit souvent, mais regarde souvent sur les côtés, de peur d'être suivi. Il déteste les humains plus que tout à cause des expériences qu'il a subies, mais il craquera facilement pour un enfant orphelin humain ou hybride qu'il gardera sous son aile jusqu'à ce que celui-ci acquiert son autonomie.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Livyo a été victime des expériences comme tout les hybrides, il a seulement eu des oreilles, une queue, et des coussinets, certes, mais elles ont été diverses. Tout les jours, quand il était enfermé avec les autres enfants, il les rassurait, il était comme le grand frère, mais, avant de ne plus se laisser faire, il a eu un nombre incalculables de choses sur le corps, des ailes, des sabots, qui lui ont été retirées car son corps ne le supportait pas. Dans le laboratoire qui faisait les expériences, Livyo avait rencontré son premier amour, mais celle-ci fut tuée lors d'une expériences devant ses yeux. C'est à cause de cela qu'il déteste les humains, ceux-ci l'ont fait souffrir, l'ont haï. Mais il sait se montrer agréable et touchant avec ceux qui l'aident, en lui offrant un peu d'argent, où en le logeant quelques jours, bien que ce soit très difficile pour lui de rester très longtemps au même endroit, il change très souvent d'humeur, de relation avec quelqu'un, mais même s'il n'a pas d'amis, il sait se faire apprécier, et suivre par les autres personnes qui sauront le convaincre pour le suivre, où rester avec lui. Livyo est souvent seul, il n'est pas très communicatif, un peu réservé, il déteste voir quelqu'un pleurer, même un humain que Livyo verra pleurer, il pourra le prendre dans ses bras où l'écouter pour le réconforter. Même s'il ne l'avouera jamais, où rarement, qu'il adore les enfants, quels qu'ils soient, il pourra toujours prendre un enfant hybride, ou humain et orphelin, sous son aile et s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il soit autonome et qu'il prenne ses affaires et s'en aille.


Dernière édition par Livyo le Dim 8 Fév 2015 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:25

Bienvenue ! Tu as un petit problème de code D: Au pire met pas d'image et laisse celle de base ^^ N'oublie pas de mettre le code et essaye de remettre la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:36

Oui, merci ^^ C'est ce que j'étais en train de modifier, je vais mettre le code de suite d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:42

D'accord pas de soucis ^^ N'oublie pas de mettre un avatar en 200*400 quand tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:08

Je trouve que ton histoire (enfin plus la fin) est plus pour ton caractère que pour une histoire ^^' Tu pourrais un peu modifier ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
Yuuto
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:51

Héhé, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:21

HIBARIIIIIII.
JE T'AME.
JE LIRAIS TA FICHE EN REVENANT. <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:28

Ouiii Hibari-sama :3
Tu m'as tué d'ailleurs avec ta réaction xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:34





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii   Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé sera ne sera qu'une perte [Livyo] Finii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-