NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyas
Messages : 22
Disponibilités : 6 jours sur 7
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Sam 31 Jan 2015 - 18:35



Elyas

 

Informations


Nom : /
Prénom : Elyas
Surnom :(à venir peut-être en rp ^^")
Age :  19 ans
Sexe :  Mâle
Orientation Sexuelle : Bisexuelle  
Statut Social (argent):  pauvre
Métier (hum): /
Race (hyb) : Neko (chat)
Groupe : Hybride Rebelle 

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum :  Misa Klein
Comment le trouves-tu : ça va pas mal ^^
Des idées pour l'améliorer ? : Ben euh... j'ai pas vue grand chose pour le moment donc tout ce que j'ai à dire... Juste changer le thème Noel comme c'est fini maintenant et que février arrive xD A part ça.... Rien x) 
Tes disponibilités : Normalement 6 jours /7 Maintenant peut-être moins pour rp.
Les codes du règlement (5 parties):  Validé
Surnom/Puf : Schaduw


Physique
Elyas est blond avec une mèche sur son front mais, celle-ci ne l'empêche pas de voir. Ses yeux sont couleurs rubis. Sur sa tête il a deux petite oreille mignonne, dans sa bouche  de crocs acérés qui renforcent son caractère félin en plus de sa longue queue. Au bout de ses doigts, ses ongles sont pointus et souvent mis en vernis. Un vernis d'une couleur noir. Elyas a plusieurs piercings à ses oreilles et il lui arrive parfois dans relier un à sa bouche grâce à une chaînette. C'est une personne plutôt grande et fine qui se tient toujours bien droit. (A cause de ses anciens maîtres et de « l'éducation » qu'ils lui ont donné) Question style vestimentaire, il a pu être très différent au cours de sa vie !  Lorsqu'il était enfant, il ne se préoccupé pas vraiment de ça, un trois-quart et parfois un t-shirt et le tour était joué ! Lorsqu'il s'est fait adopter ça a changé, ses maître ont commencés à l'obliger de porter des costumes – Quand ceux-ci ne s’amusaient pas à le déguiser avec des costumes les plus ridicules les uns des autres.
Maintenant qu'il est libre, Elyas peut s'habiller comme il le désire enfin... Si l'argent suit.
 
Caractère
Elyas est un jeune homme qui a perdu confiance envers tous le monde, il se méfie des personne qui l'entour – Surtout lorsque celles-ci ne sont pas hybride. Malgré cette méfiance constante, il adore la compagnie et essaie de se faire des amis constamment, bien sûr, il ne le fait pas comme un enfant le ferait mais , il est capable de se sociabiliser même si son passé la rendu plus méfiant. Il peut-être très jaloux même si il ne l'a jamais montrer avec ses maîtres car ceux-ci lui faisaient bien trop peur. Par ailleurs c'est à cause d'eux si il a plus de facilité et plus envie d'avoir des rapport sexuelles avec d'autre personne. Elyas est quelqu'un qui peut paraître long à la détente dans certain moment. On peut aussi dire qu'il n'est pas toujours futé. Elyas à une total horreur de l'eau ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il préfère les douches. Il hait l'eau et en général crie, hurle, sort les griffes quand on l'oblige à rentrer dans un bain ou une piscine... Malgré ces quelques défauts, il peut être adorable et est très gentil peut-être même trop.

Histoire



Prologue :

Lorsqu'Elyas était petit,  il ne voyait que merveille dans ce monde. Il était un hybride rebelle mais, il n'en avait pas conscience. Son père et sa mère étaient également des hybrides.
Elyas se comportait tel un petit chat sauvage qui jouait dans la nature. Qu'il aimait ses attributs de chat ! Oh oui, il les adorait !
Il avait une longue queue avec laquelle il se bagarrait de temps à autre. Sa mère lui disait d'y faire attention car "La queue c'est l’équilibre" lui disait-elle en ronronnant. Il avait de petites oreilles toutes mignonnes qui frémissaient à chaque bruit de la nature. Ils vivaient dans la nature, à l'époque  il ne savait pas pourquoi. A l'époque il ne connaissait pas la ville ni les êtres humains !
Ses parents partaient parfois en ville mais, jamais avec lui. Ils avaient trop peut et maintenant Elyas pouvait les comprendre.... Que les humains pouvaient être méchants !

La nature l'avait formé, certe il était un piètre combattant. Mais, il chassais plutôt bien ! Il avait également une bonne agilité - Comme tous chats. Vivre dans la nature l'avait permit de développer ses sens, il avait un odorat plutôt fiable. Sa vie avait donc été paisible les neuf premières années. Après, sa vie avait prit une toute autre tournure.


Chapitre 1 : Le jour où on nous a séparés....


Il était en position de chasseur, tapis au sol dans un buisson et contre le vent - Ce serait dommage  sa proie le sente. Il avait flairé cette musaraigne quelque temps auparavant, qu'elle était belle et bien grasse. Il s'en léchait déjà les babine. L'hybride attendait seulement le bon moment pour lui sauter dessus et croquer sa nuque. Le petit animal mangeait tranquillement une graine de pavot. Le petit animal avait fait une belle trouvaille et Elyas aussi, un rongeur à rapporter pour la famille. Le garçon se prépara et bondit en croquant sa nuque pour la tuer. Le sang de la pauvre bête coulait doucement dans sa bouche, il la tenait fermement entre ses mâchoire -Comme-ci elle allait s'envoler maintenant -

Un ronron sortit tandis qu'il se relevait. Voilà une bonne chose de faite. Bon, ce n'était qu'une proie mais c'était toujours ça, de plus son père devait revenir de la ville aujourd'hui et ramener de la nourriture. Le jeune garçon retourna donc vers son habitation où sa mère l'attendait. Il rentra.


- Yop Man'

Sa mère vient l'embrasser.


- Tu es bien resté longtemps dehors dis-donc !
- Oui !
Il lui sourit en lui tendant sa proie, sa mère lui frotta sa tête.
- Va te débarbouiller, ton père ne va pas tarder.

Il acquiesça et partit dans la salle de bain  en attrapant une cruche d'eau que sa mère avait préalablement chauffé et la versa dans une bassine, ce soir là Elyas était loin d'imaginer ce que deviendrait son avenir. Pour lui, il vivrait toujours ici avec ses parents et l'idée lui plaisait plutôt bien. Même si la ville l'intriguait un peu. Peu à peu, le jeune garçon se mit dans l'eau mais, pas assit comme la plus part des gens. Non. Il détestait l'eau, c'était peut-être normal car une partie de lui était chat ? Non pas forcément. Tous les chats n'ont pas cette “phobie” de l'eau, certain chat sauvage n'avait aucun problème avec se liquide et se débrouillaient plutôt bien à l’intérieure. Elyas lui, n'aimait pas ça c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne pêchait que avec des cannes à pêches. Il était hors de question qu'il entre dans une rivière ! Le jeune enfant alors âgé de neuf ans, se lava.

Les heures passées, son père était rentré en rapportant une surprise pour son fils qui n'allait bientôt plus être unique. Et oui, sa mère était enceinte la petite famille ne savaient pas encore le sexe de l'enfant car ils étaient hybrides et que les hybrides étaient mal vu donc, il était difficile pour sa mère d'aller faire une échographie. En réalité, elle n'attendait pas un mais deux enfants oui ! Deux petits êtres étaient entrain de se concevoir en elle, deux petits bambins allaient les rejoindre. Une fille  et un garçon !

Le cadeau que son père lui avait ramené était une pelote de laine, ce qui avait bien entendu émerveillé la partie chat d'Elyas. Il se roulait par terre et jouait avec toutes griffes sorties le tout en ronronnant. Ce qu'il ne savait  pas, c'était que dehors des hommes se préparaient à les séparer et à leur voler leurs libertés.


♦♦♦♦


Dans l'obscurité de la nuit, des hommes observaient la petite maisonnette près à attaquer. Ils ne comptaient pas tuer ces habitants, non loin de là     ! Pourquoi tu et des hybrides lorsqu'on peut les vendre et se faire un peu de  pognon    ! Le trafic d'hybride voilà la vocation de certain    ! Être proche d'eux, leur parler les dresser, les caresser, les éduquer, leurs apprendre à se comporter comme de bon hybrides dociles le tous dans la douceur pour ne pas les brusquer bien évidemment... Non mais vous pensez sérieusement que c'est la vérité    ?! C'est gars là c'était des brutes    ! Ils ne pensaient pas à ce que pouvait ressentir ces pauvres hybrides    ! OH    ? Tu as mal quand on te fouette    ? Pauvres choux    ... Je vais te soigner. Non. NON    !  Alors que c'est pauvres êtres vivants n'avaient rien demandé, en quoi étaient-ils inférieures aux humains?!  Ils étaient doté d'une conscience, d'un esprit critique, de la parole... Ils étaient donc supérieurs aux animaux   ! L'être humain pouvait être si cruelle par moment   ! Ils ne pensaient qu'à eux. Mais, quelle être infâme   ! Déjà avant, on était dégoût du comportement de certain vis-à-vis des animaux mais maintenant que les hybrides étaient «   apparus   » , ils étaient tout aussi traité comme eux.
Ces hommes étaient donc près à attaquer. Celui qui avait pour mission de mener «   à bien   » l'intervention jeta sa cigarette et commanda aux hommes de débarquer   ! Un après l'autre les hommes se faufilaient en direction de l'habitation pour finir par enfoncer la porte et kidnapper les résident. Bien évidemment, ceux-ci ne s'étaient pas laisser faire mais comment résister à l'envahisseur lorsque vous êtes 3   ? Une femme enceinte, un enfant de neuf ans et le père... Le tous sans arme, ils avaient beau avoir leurs attributs félins  et donc leurs griffes, ce n'était pas suffisant contre une douzaine d'homme armé de fusil et de flèches paralysantes   !

Voilà comment, ce pauvre enfant c'était retrouvé séparé de sa famille. Voilà comment, il s'était retrouvé pour la première fois de sa vie dans une animalerie, mais quelle endroit horrible   !


Chapitre 2   : Le réveil.


Elyas avait la tête en compote, il n'arrivait même plus à réfléchir. L'hybride ouvrit ses yeux avec un peu de mal.

- Aaaah...

Il regarda doucement autours de lui, il n'avait pas la moindre idée d'où il se trouvait. Ni de la manière dont il était arrivé dans cet endroit.

- Hum... Il n'était pas encore assez bien réveillé que pour ce rendre compte.

Ce rendre compte que ces imbéciles lui avaient voler sa liberté  ! Le jeune enfant se frotta les yeux.

- Maman  ?


Personne lui répondit, il rouvrit ses yeux et regarda, son coeur rata un battement tandis qu'il se reculait d'un bon.

- Hein?!

Pourquoi y avait-il des barreaux autours de lui  ? Pour se retrouvait-il tous seul dans cette endroit  ?! Pourquoi y avait-il personne avec lui et le plus important, où était ses parents  ?! Il se retrouvait seul dans une pièce froide avec personne pour le réconforter.

Soudain des souvenirs lui revint en tête, ça y était... Il se rappelait de tous ce qu'ils s'étaient passés hier, il se mit en boule en tremblant. Tous se bousculait dans sa tête. Pourquoi  ? Pourquoi  ?! Qu'avaient-ils fait que pour ces hommes débarquent?! Des larmes coulaient sur son visage, son corps tout entier tremblait.

- Maman...

Elyas n'était qu'un enfant, il avait encore besoin de sa mère, il avait encore besoin de ses parents  ! Il n'était pas en mesure de comprendre qui ne les reverrait certainement jamais... JAMAIS  ! Le blondinet restait rouler en boule, les oreilles et la queue basse, le tout en pleurant. Mais quel être était assez cruel que pour laisser un enfant pleurer  ? Non. Quel être était assez cruel que pour séparer un enfant de ses parents  ! Il fallait vraiment être horrible  ! C'était à ce demander ce que serait leurs réactions si ils étaient à sa place  ! Si ils étaient séparés de leurs familles,de leurs enfants... Non. Ils ne devaient certainement pas en avoir pour être sans coeur. Ces gens avaient un coeur de pierre, ces gens n'avaient certainement jamais connu l'amour d'une famille  ! Pourquoi ...  ? Parce que l'homme est égoïste.

Les jours qui avaient précédé son kidnapping, Elyas n'avait quasiment plus rien mangé, il restait en boule à se lamenter sur son propre sort et puis... Comment voulez vous savoir bien vous nourrir lorsqu'on vous donne des croquettes pour chats, dégueu ?!
Des bruits de pas résonnèrent, c'était cinq personnes. Elyas pouvait connaître leur nombre grâce à son ouïe plutôt bien développée. De plus, son odorat lui permettait de reconnaître le sexe des personnes présentes. Il savait que c'était des humains, il les avait reconnu grâce à leurs odeurs qu'il avait appris à connaître. Deux femelles, l'une d'elle était plus jeune et trois mâles dont un qui était jeune.
La fille le pointa du doigt et dit d'une manière hautaine  :

- C'est lui que je veux  !


Elyas écarquilla des yeux, que ce passait-il donc encore  ?!
Elle se tourna vers ce qui devait apparemment être son grand frère.

- Tu en penses quoi  ?

Il pencha sa tête sur le côté.

- Hum... On ne peut pas le voir de plus près  ?

Un homme se rapprocha de la cage et l'ouvrir, l'hybride fit un pas en arrière.

- Quoi  ?!

Les deux jeunes gens alors âgés de 12 et 10 ans pour la fille entrèrent et se rapprochèrent du pauvre garçon. Le plus âgé attrapa son visage d'une main.

- Ca va, il a une belle gueule... Il le relâcha et sortit de la cage.

La jeune fille sourit.

- Mon jouet  !


Le garçon se retourna et la foudroya du regard.

- Notre jouet !


Elle ricana et tira les joues d 'Elyas qui ne comprenait rien à rien.

- Qu-quoi ?!

Et c'est ainsi qu'il se retrouva adopter par ses maîtres, deux enfants qui allaient lui mener la vie dure.


Chapitre 3 : Parce que je dois vous obéir que je vous crains mes maîtres...


Les années passaient et Elyas ne s'habituait toujours pas à sa nouvelle vie. Faire l'esclave de deux gamins mal éduquer qui le traitaient comme leur chien, même pire car on ne traite pas son chien comme ça ! Le jeune garçon était obligé d’exécuter tous leurs plaisir sans exception... Même ceux qu'il n'aurait jamais penser subir.

- ELYAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

Sa maîtresse l’appelait alors sans discuter le jeune homme alors âgé de quinze ans entra dans sa chambre.

- Oui, maîtresse ? Il écarquilla les yeux en la voyant en petite tenue et avala sa salive.

Le jeune homme n'avait pas l'habitude de voir ses maîtres en sous-vêtements. Enfin pas encore. Elle se rapprocha de lui et pris son menton pour l'embrasser. Il ne laissa faire car il n'avait pas le choix et rougit.

- Maî-maîtresse ?
-La ferme et déshabille toi.

La jeune femme d'un an son aînée commençait déjà le travail et n'eut aucun problème pour aller caresser son intimité à lui.


C'est donc ainsi qu'Elyas eut son premier rapport. C'est ainsi qu'il commença à devenir un objet sexuelle autant pour sa maîtresse que son maître... Et ils n'hésitaient pas à être inventif et prendre d'autres hybrides pour assouvir leur libidos même visuellement.

Elyas ne pouvait plus le supporter ! Qu'on le traite comme son chien il arrivait encore ) le concevoir mais qu'on le salisse de cette manière en l'utilisant comme objet sexuel c'était trop pour lui ! Trois ans que tous ces jeux malsains duraient ! Et dix ans qu'il était à leurs services mais être utilisé pour le libido était de trop ! C'est d'ailleurs à cause de cette raison qu'il eut enfin le courage de  s'enfuir de chez ses maîtres et ainsi de redevenir un vrai hybride rebelle !


L'est être humain... Mais, que des êtres sans coeur !

- Je les hais ! JE HAIS LES HUMAINS !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Elyas le Mar 17 Fév 2015 - 13:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
avatar
@ Thug

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Sam 31 Jan 2015 - 18:36

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas ~

Le thème de février est en cours, faut juste nous laisser le temps de le finir



THUG LIFE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Sam 31 Jan 2015 - 18:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue * lui saute dessus et le caline *






Misa Klein s'exprime en 990033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Sam 31 Jan 2015 - 18:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Reiji
Messages : 74
Disponibilités : 7n/7

Feuille du perso
Race:
Age: 27
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Ven 6 Fév 2015 - 19:20

Bienvenue chez les fous >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
avatar
@ Force Douce

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Ven 6 Fév 2015 - 19:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche w/



Merci Yuka, Lairos et Pride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org
Elyas
Messages : 22
Disponibilités : 6 jours sur 7
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Sam 7 Fév 2015 - 12:29

Merci à vous tous ! =^_^=   *câlin Misa *^* *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Sam 7 Fév 2015 - 22:18

Je l'avais pas encore dit alors :
BIENVEEEEEEEENUE ♥♥♥♥♥♥
BON COURAGE POUR LA SUITE. %D


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
avatar
@ Force Douce

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Mar 10 Fév 2015 - 0:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^



Merci Yuka, Lairos et Pride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org
Ayane Knight
Hybride de : Kyle Amrant
Messages : 159
Disponibilités : Environ 5/7 jours je pense

Feuille du perso
Race: Hybride chat
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Sting Eucliffe
avatar
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Jeu 12 Fév 2015 - 20:51

Bienvenido, euh non c'est pas la bonne langue. Bienvenue et bonne chance pour la suite.


Je ne suis pas méchante mais quand on m'embête je sors les griffes


Spoiler:
 

Je parle en #6633cc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyas
Messages : 22
Disponibilités : 6 jours sur 7
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Ven 13 Fév 2015 - 21:09

Merci beaucoup o/

Faut pas croire, j'écris mais dans mes documents <.< je préfère avoir tout avant de poster ^^" enfin là j'ai juste poster le prologue pour vous montrer que je fais quand même quelque chose D8 (j'ai eu une semaine plutôt charger donc, j'ai pas beaucoup avancer <.<) Mais maintenant je suis en congé donc j'essaie de tous finir ce week-end (sinon je me tape U.U) PAR CONTRE, je sais pas pourquoi y a un code de taille -qui n'est pas quand j'édite- qui se rajoute et fait tout moche dans ma présentation D8.... Quelqu'un peut m'aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Ti
Maître de : x
Hybride de : Hunter Fox
Messages : 45
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Renarde neutre
Age: 20
Double/Triple compte: Mélody, Jade Crystal, Kaysha
avatar
@ Kitsune Kawai

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Ven 13 Fév 2015 - 21:33

Pour les tailles c'est parce que avant d'écrire ta fiche tu as pas cliqué pour avoir la petite feuille blanche et du coup ça met des size partout tu peux les enlever



Merci Fox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyas
Messages : 22
Disponibilités : 6 jours sur 7
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Ven 13 Fév 2015 - 22:11

Ah oui xD J'ai pas penser à ça Merci !  ... J'ai changé et j'en ai profiter pour poster le premier chapitre ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyas
Messages : 22
Disponibilités : 6 jours sur 7
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Lun 16 Fév 2015 - 17:18

Je flood mais c'est juste pour dire que j'ai fini >.< désolé .... >-<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Lun 16 Fév 2015 - 19:05

Coucou !
Le nombre de ligne du physique est de 7/10. Il faudra donc en rajouter 3 avant d'être validé ! Allez, c'est bientôt.


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyas
Messages : 22
Disponibilités : 6 jours sur 7
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Mar 17 Fév 2015 - 13:06

Oui, oui ! Voilà c'est fait mon chou ~ <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   Mar 17 Fév 2015 - 17:41





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.





Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne m'a pas forcément épargné ~ Elyas [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Ev's / Les IV's ou DV's
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Amoureux ne veut pas forcément dire sages ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-