Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nihale (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihale
Maître de : moi même !
Hybride de : ? ...
Messages : 130
Disponibilités : Souvent, j'espère

Feuille du perso
Race: hybride chat
Age: 17 ans
Double/Triple compte:
Nihale
Hybride Neutre F

MessageSujet: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 8:59



Nihale

Présentation de Nihale  (terminé) 743455AvatarMiyuki
 

Informations

Nom : /
Prénom : Nihale
Surnom : Mélo
Age :  17 ans
Sexe :  Femelle
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race (hyb) : Chat
Groupe : Neutre

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Grâce à Ayane.
Comment le trouves-tu :  Super !
Des idées pour l'améliorer ? : Aucune ...!
Tes disponibilités : Le soir et le week-end.
Les codes du règlement (5 parties): Validé
Surnom/Puf :  Cécé

Physique
Nihale est une jeune fille plutôt grande de 1m73 pour être exacte ! Elle a de long cheveux blond rarement attachés mais quand ils le sont, ils sont relevés en une longue couette qui lui arrive à la ceinture. Elle a de beaux yeux violets intenses, très expressifs, qui en disent long sur ce qu'elle pense. Parfois, l'éclairage les fait apparaître brun. Elle a deux oreilles de chat noires très sensibles et une queue noire également. Elle est délicate, très fine et élancée. Elle peut aussi bien porte une robe qu'un jean avec un t-shirt ! Elle se sent bien dans les deux et à un côté très féminin. Ses robes lui arrivent généralement au dessus du genoux ou un peu plus haut... Elle sait être chic sans pencher vers le vulgaire. Même si elle décide de porte un jean et un T-shirt son côté mignon et élégant ressortira toujours. 
Elle a tendance à se faire aimer facilement !  
Caractère
Nihale est une jeune hybride pleine de vie et joyeuse. C'est une battante, elle a beaucoup de courage et de caractère. Sa curiosité est considéré comme un défaut pour certaines personnes mais, cela ne semble pas la déranger ! Par ailleurs, elle est du genre à toujours dire ce qu'elle pense et ne supporte pas d'avoir tord... Néanmoins elle sera toujours là pour aider un ami. Elle est très réservée avec les personnes qu'elle ne connait pas bien mais elle se libère avec ses amis. Elle est intelligente et réfléchie toujours avant d'agir. Elle arrive toujours à se sortir d'un mauvais pas et est très astucieuse. Elle s'énerve facilement mais n'est pas rancunière. Elle adore la musique. Elle adore la guitare et ne peut pas s'empêcher de chantonner une mélodie ! Quoi qu'on dise elle réussira toujours à trouver une chanson qui colle, elle a une très bonne culture musicale ! Ce qui énerve tout particulièrement Ayane. Lorsqu'elle est seule elle est obligée de faire quelque chose, même si c'est totalement idiot. Elle ne supporte pas de rester sans rien faire.  Elle n'a peur de rien à part de perdre ses amis. Même si au départ elle pensait que les humains étaient tous idiots, grâce au vendeur de l'animalerie, elle eu un autre aperçu du genre humain. 
Peut-être ne sont-ils pas tous ainsi...

Histoire
Nihale est née en septembre 1998.

Elle ne connait pas le jour exact. Les scientifiques n'ont rien voulu lui dire. Elle ne connait ni ses parents ni même son nom de famille. En effet, comme beaucoup d'hybrides elle ne se souvient de rien avant de s'être réveillée dans un laboratoire quand elle était toute petite. Autour d'elle il y avait plein d'enfants. Certains étaient en piteux état... D'autres pleuraient, d'autres étaient immobile et admiraient bouche-bais ce spectacle terrifiant et incompréhensible pour des jeunes de cet âge. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était ce que les autres appelaient une hybride. Au début elle ne savait pas pourquoi on l’appelait ainsi puis elle remarqua que seul les personnes n'ayant pas d'oreilles ou de queues spéciales étaient appelé des humains et étaient respectés.
Les années qu'elle passa au laboratoire furent sans aucun doute les plus horrible de son existence.

A l'âge de 7 ans environ elle se fit transférer dans une animalerie en plein cœur de Paris. C'est ainsi qu'elle rencontra Ayane Knight qui comme elle était une hybride chat. Ces deux là étaient toujours ensemble. Quand elles s'ennuyaient dans leur cage de l’animalerie elles lisaient des livres et ont vite remarquée qu'elles adoraient la musique. Nihale disait tout le temps: "Quand je sortirai d'ici je jouerai de la guitare.". C'est peu avant Noël, l'année de leur 16 ans qu'Ayane se fit adopter. La semaine qui suivit, un autre hybride avait déjà rejoint Nihale dans leur cage de deux places. Mais pour la jeune fille, personne ne pourrait jamais remplacer son amie d'enfance. La présence du nouvel arrivant, un hybride loup du nom de Claus consolait à peine Nihale. Il était tout de même sympathique mais pour la jeune hybride ce n'était plus la même chose. Avant elle réussissait à tenir tête au propriétaire de l'animalerie mais maintenant seule, elle n'en avait plus le courage. Malgré tout cela, quand des clients entraient elle faisait bonne figure afin de se faire adopter le plus tôt possible et sortir de cet enfer quotidien. Elle gardait son envie de se battre pour sa liberté. Nihale se retrouva seule avec un seul objectif: se faire adopter pour retrouver son amie et surtout pour être libre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Nihale le Mer 3 Juin 2015 - 14:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:56

Coucou et bienvenue !
bon courage pour le reste de ta fiche et si t'y as des questions n'hésite pas !

Que veux-tu dire par affichage plus clair ? Ou t'es tu perdu sur le forum ? N'hésite pas à nous le préciser, ça ne peut que nous aider à peut être améliorer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihale
Maître de : moi même !
Hybride de : ? ...
Messages : 130
Disponibilités : Souvent, j'espère

Feuille du perso
Race: hybride chat
Age: 17 ans
Double/Triple compte:
Nihale
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:09

Merci beaucoup.
En fait quand je me suis inscrit au début, Ayane a dut m'aider à trouver le règlement et d'autres choses. Après c'est peut-être juste moi qui ne suis pas douée ! Présentation de Nihale  (terminé) 1921847210
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:06

Bienvenue !
Je tiens à préciser que le nombres de lignes est pas respecté.
Apres, jje suis sur tablette donc bon. Mais ça me paraît trop court. oo
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:28

Ah, personnellement je trouve le règlement bien rangé, comme sur 95% de forums ><

Elliot a raison au niveau du contenu, tu n'as que 17 lignes d'histoire, 4 lignes de caractère et physique (sous word).

N'hésite pas à approfondir son caractère, comment réagit-elle en général avec les gens ? Lorsqu'elle est seule ? Ses habitudes ? Manies ? A-t-elle une phobie ? Que pense-t-elle des humains ? De sa condition d'hybrides ? Pour son physique, tu peux rajouter sa taille exacte, (pour la coupe, j'aurais pu dit "deux couettes" que "deux queues", pour moi ce sont des queues de cheval mais c'est un avis). Tu peux parler de son corps, est-elle mince ? Bien proportionnée ou assez plate ? Ainsi que son style vestimentaire.

Pour ton histoire, tu peux rajouter pleins de petites choses qui te feront dépasser les 20 lignes sans problème : était-elle bien traitée dans le laboratoire ? Comment a-t-elle vécue l'absence d'Ayane suite à son adoption ? Sa vie a l'animalerie était-elle assez compliqué ou au contraire assez stable ? Les animaleries divergent en fonction du propriétaire, parler du gérant, du vendeur. Bref des conditions générales de vie qui peuvent expliquer un peu plus son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:49

Bienvenue ! Bon courage pour les corrections ! J'ai rien à ajouté elles ont tout dit D:
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Ayane Knight
Hybride de : Kyle Amrant
Messages : 159
Disponibilités : Environ 5/7 jours je pense

Feuille du perso
Race: Hybride chat
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Sting Eucliffe
Ayane Knight
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:16

Salut ma petite Cécé, tu as enfin réussi à t'inscrire je te félicite. Tu vas encore avoir du travail avant d'être validée mais compte sur moi pour t'aider. On continu cette présentation demain au lycée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nihale
Maître de : moi même !
Hybride de : ? ...
Messages : 130
Disponibilités : Souvent, j'espère

Feuille du perso
Race: hybride chat
Age: 17 ans
Double/Triple compte:
Nihale
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:00

Merci tout le monde ça me fait plaisir !!! 
Je vais bien évidemment modifier tout ça !

Edit: Voilà c'est fait, est-ce que tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque Rolzhausen
Messages : 68
Disponibilités : 7j/7j

Feuille du perso
Race: x
Age: 23 ans
Double/Triple compte: Jannah | Teresa M. Ackermann | Zelda Goldsmith
Andromaque Rolzhausen
Maîtresse Gentille

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptySam 17 Jan 2015 - 20:25

Concernant ton avatar, SeeU de Vocaloid est déjà prise par Mélody, il va falloir que tu changes : on peut voir ça par MP si tu veux, je t'aiderais à trouver un autre feat. L'avatar de ta fiche a le pseudo "Miyuki", tu l'as pris sur un autre forum ?

Sinon, pour moi tout le reste est parfait, juste le soucis de l'avatar et du feat à voir avec toi, ta fiche est déjà mieux et plus plaisante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
Iona Stokey
@ Fort

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptySam 17 Jan 2015 - 23:25

Bienvenue à toi~

Alors tout a déjà été réglé, moi je n'ai pas grand chose à dire puisque je ne vois pas (ou peu) de fautes <3 bonne chance pour trouver ton feat de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Nihale
Maître de : moi même !
Hybride de : ? ...
Messages : 130
Disponibilités : Souvent, j'espère

Feuille du perso
Race: hybride chat
Age: 17 ans
Double/Triple compte:
Nihale
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:11

C'est gentil de votre part !
Et je vais m'empresser de corriger mon avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:46

Bienvenu à toi (désolé de ne pas avoir pu te le dire plus tôt, j'étais pris par mes exams)
Bonne continuation si tu n'as pas encore tout a fait terminée ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nihale
Maître de : moi même !
Hybride de : ? ...
Messages : 130
Disponibilités : Souvent, j'espère

Feuille du perso
Race: hybride chat
Age: 17 ans
Double/Triple compte:
Nihale
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:09

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:30

Je viens de voir que tu as fini :D


* s'éclairci la voix *



Présentation de Nihale  (terminé) 98829975359865dg
Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^
 

Fiche faite par Zoka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nihale (terminé)   Présentation de Nihale  (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nihale (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche présentation Matthew (terminé)
» Ayane Knight présentation "terminé"
» Présentation de Lucy Aoki [terminé]
» <div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]
» 孤独 [Terminé] (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-