NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu
Maître de : Moi même !
Messages : 53
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Loove (Ookami)
Age: 20 ans
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Mar 30 Déc 2014 - 12:13



La jeune louve

 

Informations

Nom : Aucun
Prénom : Ayumu
Surnom : Ayu'
Age :  20 ans
Sexe :  Femelle
Orientation Sexuelle :  Non définie
Statut Social (argent):  Très pauvre
Métier (hum): Aucun
Race (hyb) :  Louve : Ookami
Catégorie (hyb) : Rebelle
Groupe sanguin : O+
Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Google
Comment le trouves-tu :  Très intéressant
Des idées pour l'améliorer ? : Pas encore trouvé !
Tes disponibilités : Tout les jours
Les codes du règlement (5 parties) : Approuvé par le Prince
Surnom/Puf :  Aucun

Physique
Louve sportive

De grands yeux, des pupilles de couleur ambre pouvant voir dans l'obscurité, des yeux de louve en somme. Elle a des oreilles blanches recouvertes d'un duvet doux comme du velours. D'un air plutôt sympathique elle cache bien son jeu.
Ses dents son blanches, mais deux de ses canines sont plus grandes, faites pour mordre.

Son corps à du s'adapter à quotidiennement faire beaucoup d'efforts physique avec peu de nourriture. Résultat, des bras fort, un ventre musclé et mince à la fois, des jambes fortes et longues faites pour la course.

Dans ses goûts vestimentaire,  elle préfère les couleurs blanc et gris si elle trouve, en effet vivant à l'état sauvage on ne fais pas les boutiques de vêtements mais on prend se que on trouve. La plupart du temps ce sera un pull à manche longue et un jean en tout temps car cela tient chaud et s'abîme moins en plus de convenir pour beaucoup d'activités.  Si il fait beau elle portera des chemises découvrant ses bras. Pour ses sous-vêtements,  elle porte une culotte blanche classique, mais chose insolite, n'aimant pas les soutien gorge elle préfère entourer sa poitrine dans de grands bandages pour la comprimer, jugé plus utile quand on ne fait que de la course toute la journée.
Caractère
Amis ou ennemis ?

Ayumu en général : Elle est d'un tempérament calme et gentille qui ne souhaite que aider les autres du mieux qu'elle peut,  même si cela implique de se mettre elle même en danger.

Se que elle aime ? L'eau chaude, le thé, la viande (sauf poisson et fruits de mer), aider les autres et nuire aux humains. En secret la soumission.

Se qu'elle n'aime pas : Les humains dans une idée générale et particulièrement ceux qui font du mal aux hybride dont elle a une Sainte Horreur.

Si vous êtes humain, Ayumu sera en permanence sur ses gardes et cherchera à vous nuire par les moyens qui lui sont disponibles, en particulier avec ses dents ! Si vous lui cherchez des puces elle vous sautera à la gorge sans hésitation. Si vous êtes par contre un humain servant la cause hybride elle vous fera petit à petit confiance.

Si vous êtes hybride elle vous prendra sous son aile et vous aidera au besoin. Elle aime aider les autres hybrides et ne vie que pour les aider.

Histoire
Sauvage

Ayumu est née il y a vingt ans en 1995 dans l'un des premiers laboratoires travaillant sur les gènes hybride, issue de deux hybrides loups qui sont parmis les premiers sujets de test. Ils réussirent à s'échapper avec elle par miracle en profitant d'une confusion général lors d'un incendie accidentel et s'étaient retiré dans la forêt hors de l'influence humaine pour construire une communauté d'hybride avec les autres rescapés. Bien qu'il n'y avait pas de chef à proprement parlé c'était eux qui organisaient tout, de l'eau à la nourriture, de la recherche de vêtements aux médicaments. Ayumu n'eût pas le temps d'apprendre leur noms qu'ils disparurent ensemble un jour en ville. C'est les autres membres de la communauté qui lui apprirent que sa mère s'appelait Jade et son père Kotaro.

Jusqu'aux quatorze ans de Ayumu la communauté l'élève avec beaucoup d'amour en souvenir de ses parents et la forme à devenir une meneuse à leur image. Commençant à s'aventurer en ville, elle se confectionne des bijoux en bois et un collier avec une pierre de jade trouvée dans la ville, sans doute perdue récemment, ainsi qu'une dague en os de cerf. Les conditions de vie du clan était sommaire, des tentes en bois et en toile, un chauffage au feu de bois et la rivière en guise de baignoire.

A ses dix-neuf ans Ayumu est un élément important de la communauté. Elle prend au charge l'apport de nourriture, de médicaments,  de vêtements et l'unique source d'argent. Cependant la police la pourchasse de plus en plus, le dispositif policier s'agrandit et il est de plus en plus difficile pour elle d'apporter se qu'il faut à sa communauté. Et l'hiver approchait dangereusement.

C'est là qu'elle fait connaissance avec le Baron Christian Hautlac, propriétaire d'un grand domaine et riche. Ne trouvant plus de solution elle l'avait prit en otage et relâché contre un peu d'argent. Celui ci se laissa naturellement faire, Ayumu revenait souvent et il lui cédait de l'argent volontairement et ce pour presque une année. Durant ce temps elle lui fessait de plus en plus confiance et apprenait à le connaître, de plus elle lui était reconnaissante, elle avait tout maintenant pour subvenir aux besoins du clan tout l'hiver et n'avait pas prévenu la police. (En apparence ...)

Un soir alors qu'elle était trop fatiguée pour rentrer chez elle après une dure journée en ville, elle accepta après de nombreux refus à dormir chez Christian. Dormant sur le canapé n'aimant pas être enfermée dans une chambre, elle ne se doutait pas de se qui se tramait. Elle se réveille en sursaut,  on menottait ses mains dans son dos, Ayumu poussa un hurlement farouche avant qu'une muselière, un bâillon-boule, se glissa dans sa bouche et se serre cruellement. Des policiers l'encercle et pointaient leurs armes à feu sur elle, Christian était là aussi et riait d'elle. Une fois maîtrisée à coup de matraque il lui explique qu'il fallait qu'elle soit capturée pour être sûr qu'elle ne prévienne pas sa communauté, et que capturer les autres sans elle était presque inutile.

Ce qu'il voulait ? La prime et sa vengeance,  rien de plus. Il prit en charge Ayumu et lui met un collier de cuir noir avec un lourd anneau de fer à son cou avant de l'enfermer à la cave. Ayumu était dégoûtée, scandalisée, humiliée, elle se sentait trahie et fautive à la fois. Elle pleura un très long moment, pendant trois jours Christian Hautlac la battait à coup de bâton  plusieurs fois par jour sans aucun motif valable et ne lui donnait rien à manger ou à boire, Ayumu vivait entre ces moments dans le noir complet sur un sol de terre battue.

Le troisième jour elle réussi enfin à tordre un maillon de ses menottes jusqu'à la rupture et libéra enfin ses mains puis son cou du collier, un début. Elle désérrer sa muselière et met la balle pleine de salive à son cou et respire un grand coup. Elle devait fuir, elle était encore anonyme administrativement parlant c'était un avantage car même si il la retrouvait elle n'était pas son hybride officiellement. Elle remonte et en silence déverrouille le loquet de la porte qui mène aux jardin et sortit du manoir.

Ayumu se traînait, elle était passé par dessus le muret mais maintenant elle avait toute la ville à contourner. Sans prendre trop de risque elle longea les routes qui fessaient le tour de la ville se cachant à chaque voiture qui passait. Elle était consciente que son corps pourrait la lâcher à n'importe quel moment, elle ne pourra ni fuir, ni se battre, même pas contre le plus bête humain qui soit. Elle renconta un obstacle, il y avait maintenant cinq cents mètres sans possibilité de se cacher, un gros risque mais il était très tard et elle n'avait croisée que quatre voitures depuis une heure, elle tenta le tout pour le tout, de toute façon impossible de faire marche arrière.

Horreur. Sur la route derrière elle il y avait une voiture qui s'approchait, ses phares se rapprochaient et allait l'éclairer. La panique gagne Ayumu et elle avança le plus vite qu'elle puisse. Beaucoup trop insuffisant, les phares l'éclairait maintenant, elle regarde le véhicule dans sa course malgré l'éblouissante lumière elle reconnue une camionnette qui s'arrête prêt d'elle et deux hommes en sortirent dont l'un avec une carabine. Ayumu chuta prêt le l'asphalte et hurlait dans sa tête "Bouge ! Lève toi et court !!" Impossible de bouger ses muscles presque tétanisés, ils l'approche à pied sans se presser, ils avaient bien deviné qu'elle était incapable de leur échapper. L'un l'attrape par les cheveux et regardait son visage avec une lampe avec un sourire mauvais.

"D'où tu sors toi ? Hmm ? Bah, qu'importe. Tu n'es pas mal du-tout, on te revendra vite, avant que ton maître te retrouve, et ce pour une belle somme."

L'autre lui remit des menottes froides aux poignet tandis que l'autre remit sa balle en bouche et reserre sa muselière avant de la traîner jusqu'au véhicule et de l'enfermer à l'arrière avant de reprendre leur route. Ces bandit la vendirent à un magasin d'hybride et empochent une belle somme déclarée comme sauvage et après vérification elle n'était effectivement pas déclarée.

A ce jour elle a trois objectifs. Retrouver sa liberté, retrouver sa communauté, et retrouver ses parents.

F.I.N !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Ayumu le Ven 2 Jan 2015 - 9:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Mar 30 Déc 2014 - 12:53

Bienvenue à toi !
N'oublie pas de mettre le code du règlement. Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, le staff est à ta disposition.


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumu
Maître de : Moi même !
Messages : 53
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Loove (Ookami)
Age: 20 ans
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Mar 30 Déc 2014 - 22:25

Merci merci beaucoup de cet accueil chaleureux ! J'ai hâte de faire plus ample connaissance ! Je suis actuellement sur mobile et je n'écris pas vite mais cela va changer bientôt !

A la prochaine ! Ayumu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Mar 30 Déc 2014 - 22:57

De rien, pas de soucis pour le téléphone et tout.
Je te demanderais juste de rajouter aussi le groupe dans le quel tu veux être, sur le forum (et avec les précisions qui vont avec, du coup).


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumu
Maître de : Moi même !
Messages : 53
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Loove (Ookami)
Age: 20 ans
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Mer 31 Déc 2014 - 20:49

Bonne année à tous ! Chers modérateur le code est trouvé et l'histoire est est cours de finition ! (Elle était terminée mais j'ai perdu deux cent lignes par accident. Alors sa sera un peu plus court, désolée :, ( )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude
Messages : 69
Disponibilités : Pouf pouf/20

Feuille du perso
Race: Hybride Hibou (Grand-Duc d'Europe)
Age: 24 ans
Double/Triple compte: La cutiness incarnée et un croyant
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Jeu 1 Jan 2015 - 2:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum. 


À part l'oubli d'un mot dans une phrase,  il n'y a pas grand chose de choquant. À part hum... L'histoire qui me paraît bien étrange. Chef de meute à 19 ans? Trouver du jade dans une rivière? Survivre à un film à la Michael Bay en étant presque éreintée du début à la fin?


Si un admin trouve ça normal, je te PRÉVALIDE. Seulement, prépare toi à revoir ton histoire. 


Je te souhaite néanmoins beaucoup d'amusement dans le fofo  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Jeu 1 Jan 2015 - 10:38

Désolé mais tu va devoir revoir un point clé de ton histoire, les hybrides né à l'état sauvage ne peuvent pas être plus âgés que 15 ans car les hybrides sont sensé avoir été créé en 2000 environ.
Mais tu peu être né dans un labo et fuir avec ta famille, ça ne pose pas de problèmes .



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumu
Maître de : Moi même !
Messages : 53
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Loove (Ookami)
Age: 20 ans
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Jeu 1 Jan 2015 - 11:10

D'accord je modifie l'histoire en conséquence, j'avais effectivement lu que les hybrides son officiellement nés en 2000. Résumé rapide : Ayumu est née en laboratoire avec ses parents qui fessaient partie des premiers sujets de test et aussi les premiers à s'évader.

Cela devrait être bon maintenant grâce aux conseils de Arthur Leblanc en plus !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude
Messages : 69
Disponibilités : Pouf pouf/20

Feuille du perso
Race: Hybride Hibou (Grand-Duc d'Europe)
Age: 24 ans
Double/Triple compte: La cutiness incarnée et un croyant
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Ven 2 Jan 2015 - 16:51

Hoy! Je te Prévalide donc. Un administrateur va venir te valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   Ven 2 Jan 2015 - 20:37

Bienvenue ! Je te valide donc, belle fiche ^^


Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]
» Koishi,une jeune louve sanglante.
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-