NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Maav O'Connor - Oppresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
avatar
@ Thug

MessageSujet: Maav O'Connor - Oppresseur    Ven 26 Déc 2014 - 1:07





“Informations”
PRÉDEFINI LIBRE
AVATAR : Bayonetta | Bayonetta

Nom : O'Conner
Prénom : Maav (le choix d'un deuxième prénom est totalement libre)
Age :  entre 35 et 37 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Statut Social (argent): Riche, elle fait partie de la classe supérieure
Métier  : Mannequin lingerie. Derrière cette couverture se cache une tueuse de renom.
Groupe : Oppresseurs - Bras droit de Teresa, elle effectue parfois le sale boulot mais la plupart du temps elle se sert de ses liens et de ses relations.
Origine(s) : Irlandaises
Nationalité(s) : Irlandaise
Autre choses : Elle est une experte en ce qui concerne le maniement des armes

“Caractère”


Joue de son statut social • Manipulatrice • Ingrate • Hautaine • Égoïste • Colérique • Envieuse • Sournoise • Calculatrice • Féministe • Moqueuse • Mégalomane • Joueuse.

A vous de rajouter d'autres traits de caractère, Maav est quelqu'un de mauvais mais qui peut se révéler maternelle et attentionnée avec les autres oppresseurs.


“Histoire”

L'histoire de Maav est très libre, il y a juste quelques points à respecter :

- Elle est née dans une famille bourge irlandaise. Héritière d'une grande entreprise. Elle est adulée par ses parents qui veulent faire d'elle une grande personne.

- Fugue de chez elle entre ses 23 et 25 ans pour vivre une vie solitaire, loin de la prison où elle est née

- Elle part vers la France (raison libre tant que ça reste plausible et raisonnable, elle n'a pas choisit ce pays au hasard)

- Rencontre Teresa d'une manière assez inattendue : elles se battront sauvagement dans un bar, saoules, avant de finalement sympathiser en décuvant.

- Rejoins les oppresseurs dès le début (Les oppresseurs n'ont même pas un an, son adhésion reste très récente), elle sait très bien se servir des outils informatiques et peut pirater un petit système sans grande difficulté.


“Conditions”

L'avatar (Bayonetta) n'est pas changeable. Le prénom n'est pas changeable mais vous pouvez changer le nom s'il ne vous convient pas (le mieux serait de rester dans des consonances irlandaises, mais ce n'est pas une obligation).

La coupe de cheveux de Maav est celle de Bayonetta 2 : c'est à dire celle aux cheveux courts. Mais si vous souhaitez aussi utiliser les avatars où elle possède ses cheveux longs, vous pouvez parler d'extensions ou de perruques (ou quelque chose dans le genre).

Je ne demande pas un niveau exceptionnel pour jouer Maav. Une vingtaine de lignes par RP suffit largement (Tant que le RP ne fait pas que cinq lignes, rempli de fautes, tout va bien).

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur le coin des invités si vous avez des questions ~


TERESA M. ACKERMANN • SOEUR INSEPARABLE
Maav adore Teresa, elle la voit comme une véritable soeur, toujours à se faire des crasses, à se gueuler dessus ou à se provoquer en duel, inséparables et souvent collées ensemble, les deux savent très bien que l'autre pourrait se retourner contre sa moitié si une trahison venait à avoir lieu. Même en se confiant corps et âme à elle, Maav sait qu'il faut parfois prendre des pincettes avec l'Allemande et lui obéit. Camarades de beuverie, elles sortent souvent ensemble pour passer du bon temps.


ANDROMAQUE ROLZHAUSEN • INSTINCT MATERNEL
Elle l'affectionne tout particulièrement, voir même un peu trop. Elle ne sait pas comment la considérer, comme une amie, une petite sœur ou le genre de fille n'a pas jamais pu avoir. Elle la serre souvent contre elle, n'hésite pas à la ramener chez elle, à lui faire tourner la tête et la protéger. Elle lui cache qui elle est réellement et refuse la présence d'hybrides aux côtés de la demoiselle.


ADRIAN ROLZHAUSEN • AMI
Adrian c'est un bon pote, presque un collègue. effectivement il crée des hybrides mais au moins il leur file du boulot quand il le faut. Toujours souriante et généreuse avec lui, Maav n'hésite pas à se moquer de lui et le faire tourner en bourrique. .

Avatar : www



THUG LIFE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maav O'Connor - Oppresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» [Autobiographie] Connor Kenway
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Les Maîtres-